Bar girls… same same Bad girls!
Fréquenter des bar girls est une de mes principales occupations, mon autre activité favorite étant de chasser les thaïes de bonne famille sur les sites de rencontres. Au fur et à mesure que le temps passe et au fil des connaissances avec des expats et des bar girls, j’ai commencé à dresser quelques constats sur les filles de bar de Bangkok.
D’une manière générale, respecter les filles et les traiter comme des femmes du monde (et non comme des prostituées) permet de se tenir à l’écart des embrouilles. Attention tout de même à ne pas tomber dans le « trop bon, trop con »… La majorité des filles qui bossent dans les bars le font par nécessité, pas par choix, et elles ont donc besoin d’argent pour soutenir leur famille. Si vous leur manquez de respect ou que vous les traitez comme des moins-que-rien du fait de leur statut de prostituées, la plupart des bar girls sauteront sur la moindre occasion pour se venger et vous prendre de l’argent d’une manière ou d’une autre.
Ne faites pas confiance aux bar girls
Les bar girls sont bien connues pour leurs capacités à amadouer les clients dans le but de profiter au maximum de leur argent. C’est toujours très bien fait, très bien mis en scène, et le client a bien souvent l’impression de gérer la situation jusqu’au moment où il se rend compte qu’il vient de se faire avoir. Certains mettent quelques secondes pour s’en rendre compte, d’autres auront besoin de quelques mois ou de quelques années. Ne soyez pas naïfs, et demandez vous toujours qu’est-ce qui fait qu’une bar girl s’intéresse à vous, hormis l’argent.
Les Bar girls et leurs pigeons voyageurs
Pour la petite anecdote, j’ai une bonne copine bar girl, gogo danseuse à Nana Plaza, qui a un niveau d’anglais très très faible. Elle parle un petit peu, mais elle est incapable de lire et d’écrire l’anglais comme beaucoup de bar girls. A chaque fois que je débarque dans son bar, elle me confie son téléphone, lance MSN, et me demande de chatter à sa place. J’ai carte blanche, je raconte ce que je veux, elle me dit juste quelle somme d’argent il faudrait que je demande à son pigeon voyageur, et je pars à la pêche.
Les bar girls sont elles toutes des bad girls?
Non, bien sûr, il y a des exceptions. Il y a des bar girls qui sont très correctes et qui ont un bon fond. Mais la plupart du temps tout n’est que poudre aux yeux pour pousser chaque jour un peu plus loin les limites des clients. D’une manière générale, je vous déconseille de vous attacher à une bar girl. Vous allez me dire « oui mais elle est différente »… mais oui bien évidemment, elles sont toutes différentes! Puisqu’au petit jeu qui consiste à prétendre, à faire semblant et à simuler, elles sont imbattables. Un jour ou l’autre ses vieux démons d’ex bar girl reviendront, et elle songera à faire de l’argent facile en solo plutôt que le triplé gagnant cuisine/vaisselle/ménage à vos côtés.
À mon avis les seules qui peuvent être sauvées sont celles qui sont dans l’industrie depuis peu. Et quand je dis depuis peu, c’est une fille qui est bar girl depuis moins d’un mois. J’en ai vu qui au bout de trois mois étaient complètement changées, passées du mode timide super polie fraîchement débarquée de l’Issan au mode pétasse superficielle obnubilée par l’argent facile, l’alcool et le yabba.
Bad girls & Good heart
Les bar girls vous diront que vous êtes « jaï di« , c’est à dire « good heart » en thaï. Vous traduirez bêtement par quelque chose comme « bon cœur » ou « généreux », et vous vous réjouirez du fait que deux ou trois lady drinks puissent les rendre heureuses le temps d’une soirée. Mais en langage bar girl, « jaï di » se traduit autrement: « pigeon » serait à mes yeux une traduction plus appropriée. Elles vous mettent à l’aise, vous font croire que vous avez le contrôle, mais tout est calculé, tout est simulé. Si une bar girl me dit que je suis jaï di, je regarde immédiatement l’addition par réflexe, et généralement elle a raison : je claque trop de tunes ! N’oubliez pas que les bar girls sont des professionnelles, elles font leur métier et vous n’êtes qu’un client. Il y en a eu un paquet d’autres avant vous, il y en aura un paquet d’autres après.
Après il n’y a rien de bien méchant à cela, c’est le jeu, les bar girls vous offrent du bon temps en leur compagnie en échange de boissons sur lesquelles elles touchent une commission. Jusqu’ici, tout va bien. Mais parfois, si l’occasion se présente, votre bar girl vous dévoilera son côté bad girl et vous fera regretter de lui avoir accordé votre confiance…
Les petites arnaques des bar girls
Voici une liste des petites arnaques des bar girls, à vrai dire il s’agit plutôt d’une liste des plans foireux sur lesquels vous pouvez tomber lors de vos sorties dans les quartiers rouges de Bangkok. Je ne vous parle ici que des petites embrouilles pour des relations de court à moyen terme, soit de une heure à une nuit sur mon échelle de longévité des CDD.
L’arnaque sur le long terme, tout le monde connaît l’histoire par cœur:
Ils se marièrent mais n’eurent pas d’enfants, la bar girl divorçant avant.
Elle lui prit tout son argent ainsi que la maison, la voiture et le restaurant.
Arnaque bar girl #1: Le Long Time qui tourne au Short
Un grand classique du genre. Vous vous mettez d’accord sur un prix pour un Long Time, vous payez le BF, bougez à l’hôtel et profitez des services de la bar girl. Une fois la première cartouche tirée, elle prend une douche (ou pas), se rhabille et s’apprête à s’en aller. Elle réclame alors la somme convenue à la base pour le LT. Il n’est pas nécessaire d’en faire toute une histoire, mais par contre, refusez de payer le prix du LT. Les filles sont de plus en plus fainéantes, avec des prix de plus en plus élevés : il faut savoir les remettre à leur place par moment, mais toujours avec douceur. Technique du management pour les nuls (je ne suis pas manager, j’ai entendu ça dans Desperate Housewives): annoncez deux trucs positifs avant un truc négatif, ça passe toujours mieux.
Bien sûr que je vais te payer, tout travail mérite salaire.
Et puis j’ai vraiment apprécié ce moment passé avec toi.
Mais une seule fois c’est un ST, donc je te paye en conséquence.
Arnaque bar girl #2: Le tour en boite
Une petite embrouille plutôt destinée aux jeunes clients. Les bars girls vous cerneront direct: en parlant avec vous quelques minutes de tout et de rien, (de rien, le plus souvent) elles sauront si vous êtes du genre à vouloir continuer la soirée en discothèque ou si vous voulez rentrer de suite à l’hôtel pour profiter de ses services.
Une fois en boite de nuit, madame veut une bouteille de whisky, et puis comme par hasard ses copines débarquent à leur tour dans la boite. Plus elle boit et moins elle vous calcule, elle a ses copines, sa bouteille, et vous rempli constamment votre verre en espérant que vous soyez trop bourré pour faire quelque chose une fois à l’hôtel… Et puis si jamais vous êtes opérationnel, c’est elle qui se la jouera ivre morte pour s’endormir à la sortie de la boite. Surtout si les copines payent une deuxième bouteille, ok c’est bon esprit, mais ça ne va pas dans le sens du plan initial BF+LT. Et puis dans la plupart des cas, une fois en boite de nuit, vous devrez rincer tout le monde!
Arnaque bar girl #3: Le (faux) plan à trois
Comment gaspiller un BF, soit 600 baths, en un rien de temps ? C’est très simple, il suffit de tomber sur une fille qui vous propose un plan à trois avec sa copine. La copine n’a pas l’air vraiment emballée, mais après quelques minutes de négociations en thaï entre elles, la deuxième bar girl finit par accepter. Une fois dehors et les BF payés, la copine disparaît subitement, et reste injoignable lorsque la première bar girl tente de la joindre au téléphone. Ce type d’arnaque est surtout susceptible d’arriver les veilles de départ, quand les filles savent que vous ne pourrez pas venir vous plaindre le lendemain.
Arnaque bar girl #4: Le « oui oui ça je fais »
Si vous êtes de ceux qui négocient les services avant de payer le BF, vous vous en êtes sûrement déjà rendus compte. Vous lui demandez si elle aime ci, si elle aime ça, et quoi que vous lui demandiez elle répond toujours par l’affirmative. À l’écouter parler, votre bar girl a tout d’une star du X. Mais une fois le BF payé, madame a la mémoire qui flanche. Elle oublie subitement toutes ses belles promesses et a réponse à tout… Votre bar girl vous dira alors que par derrière c’est oui, mais seulement quand elle a ses règles, etc…
Arnaque bar girl #5: Le « tu m’attends dehors »
Petite embrouille qui arrive fréquemment lorsque vous commencez à sympathiser avec une bar girl. La fille se la joue gentille, elle prend soin de vous et veut vous éviter de payer de bar fine. Ça c’est une fille qu’elle est bien! Mais une fois dehors elle vous réclame le prix du bar fine, en prétextant qu’elle vous a bien dit qu’elle ne voulait pas que vous payiez le bar, sous-entendu qu’elle préfère que l’argent aille directement dans sa poche… Cependant ce faux plan n’arrive pas souvent, la plupart du temps si une fille vous propose de la retrouver dehors c’est qu’elle a vraiment envie de continuer la soirée avec vous.
Arnaque bar girl #6: La crise de larmes
Aïe, les larmes qui coulent la nuit annoncent souvent les classiques du genre… Si vous avez bien révisé vous les connaissez tous : le fameux buffle malade, la grand-mère qui doit se faire opérer, le neveu qui ne peut plus aller à l’école par manque d’argent dans la famille, le frère (sous-titrez le copain) qui vient d’avoir un accident de motorbike, etc… La liste est longue, mais jamais très originale. Le pire c’est que parfois il doit y avoir un zest de vérité dans les paroles des bar girls, mais à force d’entendre les mêmes histoires on finit par ne plus y croire !
Cette embrouille se décline également dans sa version matinale… Chagrin du matin : flemme d’aller faire le tapin. Impossible d’être plus concis, neuf fois sur dix une fille qui vous fait le coup des larmes au réveil essaye juste de vous faire payer son bar fine du jour. Qu’importe l’histoire qu’elle vous racontera, ne vous laissez surtout pas attendrir par les larmes d’une bar girl! Retenez bien que leurs larmes sont leur arme la plus efficace, bien devant leur sourire et tout ce qu’elles peuvent vous apporter.
Conclusion sur les embrouilles des bar girls
En conclusion, je voudrais juste ajouter qu’en général il n’y a tout de même pas de quoi s’inquiéter. Je passe toujours de très bonnes soirées en compagnie des bar girls, qu’elles travaillent dans les beer bars ou les gogo bars. Ces temps-ci j’ai tendance à baisser un peu ma garde, vu que plus ça va, moins je paye. Généralement je retrouve une gogo danseuse à la sortie de son bar, on bouge en boite, je paye une bouteille (du Blend 285 hein, pas du Jack D, faut pas déconner non plus) et puis voilà, c’est tout. Tout ce qui suit est compris dans le forfait bouteille. C’est l’avantage d’habiter sur place: les filles préfèrent profiter des expats un tout petit peu à chaque fois, mais sur le long terme. Alors qu’avec un touriste elles vont essayer de lui extorquer le maximum d’argent en un minimum de temps.
Cet article ne traitant que des problèmes pouvant arriver en l’espace d’une heure ou d’une nuit avec une bar girl, un prochain article dressera une liste des arnaques fréquemment rencontrées avec les freelances.
Voilà pour cette compilation de tous les faux plans qui nous sont arrivés à moi et mes collègues adeptes des bars à filles. Personnellement j’ai eu le droit aux faux plans #1, #2, #4, #5 et #6… Et vous? Est-ce que vous avez eu d’autres embrouilles avec les bar girls en Thaïlande?
Encore un bon article, complet, clair, précis 🙂 Tujours aussi fun à lire ! Cimer !
je les aimes bien quand meme.gagner des sous en offrant du plaisir(et pas n’importe lequel!) a son prochain,c’est quand meme un beau metier,respect!
Chapeau, très bel exposé.
J’ai eu droit au plan #2 mais bon le nana je ne l’avais pas BF, je l’ai chopée à la fin de son service (hôtesse dans un gogo pas une danseuse ni une serveuse) et arrivé en boite il y avait 4 copines dont une d’un autre gogo. Moi ce fut différent car j’ai payé une tournée aux nanas et ensuite elles se sont démerdées pour payer leurs verres. Mais là où ce fut original c’est que celle avec qui j’étais venu avait un boy friend farang qui est arrivé en boite (il l’a cherchait…) et du coup elle m’a refilé sa copine de l’autre gogo dans les pattes pour sauver la face, à l’arrivée je ne fus pas perdant 🙂
J’ai également eu un mix du plan #6 et du #1 ; première cartouche, petit repos, elle reçoit un coup de fil, parle en Thaï et commence à chialer que sa mère bla bla bla, elle doit partir bla bla bla… et avec le sourire je lui ai payé un ST en lui disant que j’étais compatissant à sa peine et qu’on remettrait ça une autre fois, mai pen rai… 🙂
Moi j’ai plutôt la chance – en beer bar essentiellement ou en boite avec les FL – d’avoir un radar à Newbie. Et en général c’est moins de 15 jours voir le plus souvent moins de 1 semaines et c’est du caviar. Elles se sont certes fait briffer par les « pro » mais comme tu le dis très justement elles ne sont pas encore pourries par le système et sont sympas même si très souvent elles ne parlent pas un mot d’Anglais. Je joue là dessus en leur sortant 3 mots de Thaï et en leur faisant comprendre que je m’en fous qu’elle ne parlent pas Anglais, qu’on se comprendra de toute façon… j’en ai même avec qui je suis resté pote sur le long terme et que je revois de temps à autre, même si elle ont un boy friend farang aujourd’hui… cqfd !
Haha j’ai oublié le coup de la fille qui a déjà (au moins) un mec! C’est vrai que ça arrive assez souvent, mais généralement elles s’arrangent pour te trouver une roue de secours et te refiler une copine à elle, ça reste fair play quand même.
Sinon oui pour les newbies c’est clair que c’est sympa, mais généralement le niveau d’anglais ne suit pas. Après je me démerde vite fait en thaï (je maitrise bien les bases pour draguer!) mais je ne suis pas capable d’avoir une vraie conversation non plus… Je parle comme un gamin de trois ans et parle aussi beaucoup avec mes mains! Mais ça fait rire les filles, elles apprécient quand les clients font l’effort de parler leur langue. Sauf les bar girls les plus vénales, qui se disent que si tu parles thaï alors tu ne seras pas un bon client pour elle… Parce que si tu parles thaï c’est que tu es soit un expat’, soit un touriste régulier, et dans ces deux cas là tu ne corresponds pas au profil du client qu’elle recherche, à savoir un bon pigeon plein de pognon tout juste descendu de l’avion 😀
J’ai un pote qui parle couramment Thai, mais il ne le fait jamais avec les filles quand il sort en bar, gogo ou boite ! sauf exception s’il veut justement virer une nana trop entreprenante et pas à son goût 🙂
Il faut consommer sur place payer et voir ailleurs sans aucun état d’âme c’est ce que je fais et je m’en porte très bien arrêter de vous faire avoir par ces filles…
Des fois c’est sympa aussi de prendre à emporter plutôt que sur place.
oui mais je veux dire après consommation classer au archives…
Pour ma part je n’ai jamais ramené de gogo car faut payer direct le bar et c’est en général en début de soirée. (trop tot)
Je préfère faire la soirée et rentrer avec une meuf si j’en trouve que que je kiff. Donc pour ma part j’ai surtout l’experience des freelance (et mon entourage aussi en fait).
Et il y a une petite arnaque que j’ai vu de temps à autre. Je l’aime bien car je la trouve subtile. C’est la copine freelance ou semi-freelance (genre vendeuse au MBK mais qui préfère son pad thai avec du beurre) qui genre veut tout payer au début. A chaque foi le mec en face te dira, « tain elle est cool, je suis géné elle veut tou payer et elle insste ; » Alors que of course c’est un stratagème pour endormir plus profondément l’oiseau.
Autre arnaque qui m’est arrivé une foi. La miss qui veux rentrer avec moi. Je suis en fin de soirée bien dech. elle est pas top donc je lui dis « ok but I don’t pay. I f you want come you come, if not you don’t come »
Ce à quoi elle repond ‘yes i’m ok, I just want stay with you »
Et biensur le lendemain quand je lui file les 200 bath pour le taxi elle reclame 1000 bath et nie le deal de fin de soirée. (dans ce cas j’ai payé pour eviter les problèmes mais ça peut arriver quoi)
Pour les naïf comme moi et pour qui c’est que la deuxième bar girl (d’ailleurs, juré elle était pas bar girl elle m’a abordé au restau et m’a emmené dans un restau/bar où y avait pas de bar girls, plutôt genre familles de touristes et m’a dit qu’elle était coiffeuse et était amoureuse de moi – bIensure avec ton mini short et ton sac à paillettes) y a le plan tu payes pour le long time, je me barre après avoir baisé en disant je reviens tout de suite et elle reviens 3h plus tard en demandant encore de la thune si tu veux rebaiser…
La troisième c’était téquila, téquila, téquila du coup je me suis réveillé seul dans un hotel que je connaissait pas en me souvenant de rien…
Du coup je suis retourné voir la première qui a été gentille avec moi 🙂
Mouai…j’ai beau lire, je me demande encore si je me suis fait arnaquer. Donnez-moi votre avis !
Première soirée, je paie 2000 le LT (elle voulait 3000, mais je voulais juste pas dormir seul). 2ème nuit, 1000. Troisième nuit, j’ai payé le BF (à la mamasan), elle est venue pour rien.
Ensuite nous avons convenu d’un prix de 1000 par jour pour qu’elle vienne avec moi à Chaing Mai (j’étais à Krabi). Finalement elle est restée 18 jours, toujours à 1000 la journée. On a fini par coucher ensemble quelques fois, quand on en avait envie. Impossible de lui offrir des trucs, elle refusait tout le temps.
Les deux seuls trucs (t-shirt, short) que je lui ai offert, j’ai été les acheter seul. Oups, j’ai oublié que le dernier soir, elle a voulu une paire de boucle d’oreille en plastic à 20 baths sur un marché. Alors, selon vous, arnaque ou pas ?
Bonjour a tous, j’habite en Thailande depuis tres longtemps, parle Thai tres bien, et malgres tout je me suis fait avoir, malgres mes 400 experiences.
Pour commencer. une chose importante, a retenir, moi dans ce que j’ai vu a l’epoque et je pense que c’est toujour pareil dans la culture Thai pour trouver une fille bien,
ensuite je vous raconte ma mauvaise histoire, pas du tout commun aux genres d’arnaques habituelle:
1- Lorsqu’une femme Thai vient pour un premier rendez vous, elle vient toujours accompagner d’une copine ou menbre de sa famille si c’est une fille correct, je dis bien en general , ca se passe comme ca.
Ensuite elle demande a ce qu’il y est une relation d’amitie qui s’installe entre vous et elle, c’est a dire la voir plusieurs fois juste pour manger , sans jamais rien faire d’autre.
Si la famille est a proximite, elle cherchera a vous la faire rencontrer avant meme de vous embrasser.
J’ai rencontrer ce genre de femmes, et j’ai preferer ne pas continuer la relation , car c’est des femmes pour qui j’ai beaucoup de respect et j’etais pas sure de moi au niveau engagement.
Par contre pour moi, oui en Thailande, si des le premiere soir, elle est dans votre lit, vous pouvez oublier je pense, c’est une fille facile, qui respecte pas sa culture et donc se respecte pas elle meme.
Je crois que c’est le meilleur test a faire, comme ca vous savez au moins a qui vous avez a faire.
Demander a un mec Thai ce qui l’en pense et de quelle maniere il selectionne une femme de son pays,
je pense c’est lui le mieux placer, d’ou l’interet de parler aussi avec les hommes en Thailande pour bien comprendre la culture.
Les femmes qui couche rapide en Thailande, c’est des femmes pour Farangs, les Thais ne marie pas ca, ils sont pas fous.
2- VOICI CE QUI M’EST ARRIVER, Je vais vous faire partager mon experience, d’ou l’interet de bien choisir sa femme en Thailande.
Je rencontre une fille sur un site de rencontre ( elle est sur tout les sites de rencontres actuellement) , 23 ans, s’appele Amp (amperre) a l’universite de bangkok pres de bangkhen, cest parent vivent a Ratchada, super timide, super gentille, des copines super bien de l’universite,
pas de tatouage, elle s’habille normalement,
souvent une tenue universitaire, ne me demande jamais d’argent, habite dans une petite chambre pres de l’universite, sa famille a proximite qu’elle me presente, originaire d’isaan,
mais contrairement aux autres dans les coins touristiques, celle
la ne parle pas Anglais mais l’ecrit parfaitement, et ses copines tous des etudiantes, bref je me dis, la cest une fille serieuse, et je retire ma limite psyckologique dans ma tete,
bon elle est d’Isaan mais je tente le coup,vu qu’elle est a bangkok avec sa famille.
Par contre il ya plusieurs chose quand jy repense, qui cloche dans cette histoire, et qui aurai du m’interpeller.
La fille me fait tchacher des heures et jours entier voir des semaines par internet pour enfin accepter un rendez vous.
Je vais au rendez vous, une heure apres l’avoir rencontrer elle me fait une fellation, je pensai vraiment pas que ca irai aussi vite, vu sa timidite.
Enfin bon comme elle avait ces regles, du coup pas plus.
Première erreur que j’ai fait = elle a coucher trop vite, donc j’aurai du la traiter comme une prostituer, elle vaut pas plus, en gros ne pas m’accrocher a elle.
Mais on reste ensemble 1 an ( en réalité au total je la voit 6 mois dans l’année), ou elle me mène une vie infernale, avec des crises de jalousie etc…. bref une femme horrible,
alors que je suis très sincère avec elle, je la trompe pas,
et je fais vraiment de mon mieux pour la rendre heureuse, par contre oui je lui donne pas de tune.
Du coup comme je suis pas en permanence avec elle, et qu’elle prend pas la pilule, je reste fidèle a mes principes, j’utilise toujours une capote.
Puis a un certain moment, j’en peut plus. je craque, elle m’harcele au téléphone etc… bref je lui dit laisse moi tranquille une semaine, car jai besoin de me concentrer sur mon travail, ce qui etait vrai.
Et la, qu’es ce qu’elle me fait, le même jour que je lui dit que j’ai besoin d’une semaine seul, elle repart sur le site de rencontre, discute avec 20 mecs en même temps,
en moins d’une heure, (jai vu tout les messages), des mecs bien,
des proposition vacances bref de tout, et un mec qui lui parle mal et qu’habite pas tres loin, qui lui dit viens je vais te demonter, evidemment c’est celui qui lui parle le plus mal qu’elle decide rencontrer.
Mais avant d’aller au rendez vous, elle lui demande si il a pas un copin, pour quil puisse partir a 3 en vacance.
Donc 2 mecs et ma meuf, elle propose l’idee de se faire une semaine de vacance tout les 3, pendant que moi je travail.
Le mec lui demande tu veux de l’argent, elle repond non je suis etudiante, pas une fille de bar.
Donc elle va au rendez vous, ils la demonte ( les 2 mecs ) dans une petite chambre, personne ne mets de capote, ils se font un plan 3, et l’idee venait de ma meuf.
Ma meuf a ce moment a souhaitai me faire le plus de mal possible, et donc a fait ce qui pouvait etre le pire.
Moi je m’etais une capote pendant plusieurs mois, et avec 2 mecs elle en mets pas au bout de 5 minutes.
Bref, resultat, pas de chance pour elle, ( comme quoi le mal attire le mal), elle tombe enceinte lors d’un plan cu avec 2 mecs qu’elle vient de rencontrer sur internet,
du coup, les mecs disparaissent et donne plus de nouvelles.
De la, elle se retrouve toute seule, enceinte, sans argent, et sans pouvoir dire a ses parents.
Alors elle a l’idee, de trouver plusieurs Farang sur internet, un defiler de farang, qui vienne la demonter, dans sa chambre ou elle se deplace egalement, mais elle demande jamais d’argent,
toujours gratuit, ou elle couche avec eux tous sans capotes ( la je parle de relation juste a 2 , ma meuf et un mec), et elle leur fait a tous le coup du= je suis enceinte de toi, une semaine plus tard.
Sauf personne mord a l’hamecon, et aucun mec ne la rappelle.
Donc se retrouvant toute seule, et vu qu’en Thailande l’avortement est interdit apparemment, elle decide d’aller avorter dans une clinique cacher dans bkk, avec sa soeur.
Bilan= l’operation se passe mal, la moitie du bebe, reste dans son ventre.
En faites elle s’en apercoit pas encore, mais les semaines qui suivent l’avortement, elle a des pertes de sang continue.
Du coup elle me rappelle en pleurant, je suis dans la merde, aide moi.
Cela fesait 4 mois que je ne l’avais pas vu.
Franchement, si ca aurait ete une femme, elle aurai repondu , va te faire foutre, cest bien fait pour toi.
Mais je suis un homme, alors je lui ai dit, ok viens me voir, dort a la maison, on va voit comment faire.
Evidemment je fais pas de sexe, vu les pertes de sang, et l’horrible odeur qui s’echappe de son bas du ventre.
Stupide meuf qui est a fond sur le net avec son smartphone, elle me dit cest normal les pertes de sang, jai vu sur un forum, du coup elle va pas a l’hopital.
Mais elle n’avait plus de tune pour se nourrir, etc… alors je la garde sous mon toit le temps qu’elle aille mieux.
Au bout de 3 semaines, je m’apercois qu’il ya toujours les pertes de sang, alors je lui dit maintenant tu viens a l’hopital, cest moi qui paye,
elle veut pas y aller, en me disant quelle a vu sur les forums que cetait normal.
Bref je la ramene, et la le docteur lui dit ta une infection,la moitie du bebe est dans ton ventre, cest tres grave, faut operer d’urgence, du coup, ba je la soutien,
je paye la facture d’hopital, et je reste du debut a la fin avec elle, et ensuite durant plusieurs semaines je m’occupe d’elle pour l’aider psyckologiquement,
le temps qu’elle soit complement guerie.
Mais evidemment entre temps pendant que j’etais au sport, elle continuer a tchater avec des mecs sur internet et programmer deja ces rendez vous pour se faire demonter des que ce sera possible.
De la, des qu’elle avait plus perte de sang elle est reparti, et ca c’est terminer la, vu l’histoire, evidemment que je penser pas vouloir la connaitre mieux.
Alors du coup, quand je decrocher plus mon telephone, elle a appeler mes voisins pour les monter contre moi, mes proprietaires ou je loue mon logement, la police du coin, l’immmigration,
et a poster ma photo avec des messages plein de haine sur internet, ainsi que l’adresse de mon logement,resultat, je me suis fait cambrioler etcc…
Et elle disait a tout le monde que je l’ai fait avorter et que l’enfant etait de moi, c’est ce qu’elle a dit a sa famille et a la police, pour leur cacher la verite.
Alors quon s’etait pas revue depuis des mois, donc cetait impossible que ca soit moi.
Voila donc pourquoi je suis enerver, mais jai decider d’essayer de donner le maximun d’infos sur ce forum, plutot que d’aller l’ennuyer ou de me venger, je pense c’etait la meilleur chose a faire.
je me dis au moins que mes messages peuvent servir a quelqun d’autres.
Donc conclusion=
1- Les thais sont pas tous des anges, malgres quelle soit de l’universite, et quelle est tout de parfait, une apparence de fille super serieuse, parle pas anglais, super timide.
2- Se mefier des filles qui vont trop vite au lit, cest pas leur coutume.
3- Mettre toujours une capote, car les Thailandaises en general n’avorte pas pour des questions de religion etc….et ne prennent que rarement la pilule etc…et c’est interdit en Thailande
4- eviter en 2017, de vous mettre sur une relation serieuse sur les sites de rencontres en Thailand, le risque est gros, c’est quasi que des putes.
5- Mefier vous des filles d’Isaan qui veule un farang comme mari.
Arnaque bar girl #1: Le Long Time qui tourne au Short
C’est une arnaque si tu as un petit zizi, ou si tu sais pas t’en servir, personnellement elles en redemandent, la derniere de Hua Hin m’a paye a boire, est reste toute la nuit et m’a demande que 300 baht pour toute la nuit.
Finalement la chose a savoir avant d’aller rencontrer une BarGirl est de savoir si c’est a toi de payer ou a elle (mentalite Thai)
Etant donne que je suis un bon coup, je paie a boire, et pour le reste c’est elle qui paie.